Voyage humanitaire de Mai 2019

admin

L’aventurier de l’association, Achille, est parti en Mai 2019 avec les bénévoles Fabio, employé chez RBC, Maria Grazia, coach experte en psychologie positive et leur fille Eleonora. Ils ont un vol direction le Cameroun pour y passer un séjour de 10 jours.

Le séjour camerounais de nos nouveaux bénévoles a commencé à Yaoundé, la capitale du pays. Vu le niveau élevé du thermomètre en comparaison avec celui du Luxembourg, une période d’adaptation s’est imposée d’elle même. C’est donc 2 jours après leur arrivée que l’équipe s’est décidée à prendre la route en direction de Baham pour aller visiter l’orphelinat APPHV avec des surprises plein la voiture.

C’est avec beaucoup d’émotions que le groupe ATAAJY a été accueilli à l’orphelinat. Étaient présents le directeur de l’orphelinat, son épouse et Serge. Il s’en est tout de suite suivi une présentation de l’orphelinat. Ceci s’est conclu par un repas très apprécié de tous. Repas ayant été financé par la RBC, à qui nous souhaitons dire ici MERCI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :